Sunday, February 5, 2012

Blondes parle de Blondes !

Qu'est-ce sur les blondes que chez les deux sexes si attrayantes ? Nous sommes attirés vers eux, comme nous sommes attirés vers l'or ou un steak de grand ouvert et une bière. Bien qu'il n'y a aucun refus brunettes et tête rouge peut être tout comme magnifique, il y a quelque chose sur le blond, couleur de cheveux qui exige une attention immédiate.


C'est une question de millénaire, « faire blondes have more fun? » Je dis que c'est la mauvaise question ! Comment environ demandant: « qui obtient remarqué tout d'abord, la blonde ou la brune? » Si vous aviez moins de belle blonde et belle brune marcher ensemble, à un coup de œil rapide sur la première, je pense que ce serait juste de dire que la blonde obtient le premier regard. Si vous êtes un gars cette lecture vous savez qu'il est vrai.


Mais comment blondes telle une mauvaise rep qu'un arsenal complet de blagues bêtes ont été consacré à eux. Come à y penser d'il, brunettes et têtes rouges sont donnés pas cette distinction peut-être alors qui peut être interprétée comme un compliment. Oui ! Je pense que je vais prendre que.


Mes tous les temps favori (smart) dumb blonde est Goldie Hawn ! Elle est marquée comme un fouet et complètement adorable et toujours semble fabuleuse aujourd'hui. Même si elle est raccordée avec Kurt Russell, dont je suis heureusement pousser Goldie en face d'un camion pour obtenir une chance au. Ha ha, just kidding, peut-être ne pas.


Comment environ Christina Applegate dans ses années avec l'émission de télévision, « Marié avec enfants ». Vous ne pouvait pas regarder cette émission sans entendre crier fans chaque fois elle est entrée dans le jeu. Elle était une blonde stupide adoré hommes sexpot ne pouvait pas obtenir assez d'et elle a joué le rôle avec brio. Elle est aussi par la façon, très intelligent et semble toujours fabuleuse. Hmmm… une autre jeune fille intelligente, coïncidence ?


Qu'en est-il du classique, Marilyn Monroe. Une autre blonde adorée par beaucoup.


Je pense que la puce, dumb blonde peut être une combinaison irrésistible. Qu'en penses-tu?


Sérieusement, il y a quelque chose sur la blonde qui provoque un à regarder et je veux explorer certaines possibilités.


1) Une théorie que j'ai est que partout dans le monde sur cette planète, tout ce que nous avons un manque d'est hautement souhaité, comme le pétrole, diamants, or, précieuses gemmes. Nous sont attirés aux choses brillantes qui sont coûteuses et nous voulons qu'elles mais ne peut pas avoir trop de. Partout dans le monde, la couleur de cheveux écrasante est celle de la brune. Et je suis compris dans cette catégorie tout de light brown hair noir. Les vrais blondes sont en somme. Cela peut être pourquoi nous gravitent autour de cette couleur et pourquoi beaucoup de femmes teindre leurs cheveux. Regarder en Asie et en Afrique, vous ne trouverez pas les cheveux tout sauf noir. Les îles tropicales et la plupart de l'Amérique du Nord et du Sud ont les cheveux brun et noir. Je suis sûr que lorsque les européens pour la première fois en Amérique, il doit avoir été un choc pour les autochtones de voir des cheveux blonds pour la première fois.


2) J'ai la théorie que personnes gravitent naturellement à l'or. Il est le symbole universel de l'amour. La plupart des gens portent des bagues de mariage or symbolisent une union d'amour et de porter des bracelets d'or et colliers en abondance. Donc si j'ai raison et or est quelque chose qui à que nous serait naturellement graviter, puis pas serait-il c'est-à-dire, cheveux blonds, une couleur d'or, pourrait aussi être gravitated à ? Je peux être complètement off the wall ici, mais c'est quelque chose à regarder.


Je ne suis pas en aucune façon en disant que cette blonde est mieux que la brunette et je sais qu'il y a ceux qui préfèrent les brunes au blondes, mais ce que je veux vraiment accomplir ici prend un point de vue différent et explorer des possibilités.


Je suis une blonde parle blondes, moque moi-même.

No comments:

Post a Comment