Wednesday, November 14, 2012

Sensualité féminine

Attiré votre attention, je ne ? Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai des opinions sur ce sujet qui je vais partager avec vous quelques-unes des. Êtes-vous prêt à faire un tour avec moi ? Accrochez-vous à vos sièges !


Je suis âgé de cinquante-deux ans et ma libido ne montre aucun signe de ralentissement. En fait, bien au contraire. Comme je vieillis, je semble être plus jus vers le haut que jamais (façon de parler!). Je suis bien passé les insécurités tittering de mes jeunes années. À ce stade de ma vie, je suis à l'aise avec qui je suis, professionnellement, personnellement et sexuellement.


Les femmes sont des êtres sexués. Nous le savons tous. Mais peut s'avérer difficile de trouver un exutoire sain pour nos pulsions sexuelles. Nous avons des emplois, des familles et des responsabilités, qui aller souvent à la tête de la ligne lorsqu'il s'agit de l'analyse de notre temps. Si nous sommes chanceux, nous avons un mari ou un autre significatif qui ont tendance à prendre le nectar que nous avons à offrir. Mais que se passe-t-il si nous n'avons pas ? Ou si les sentiments sont tellement personnelles que nous les gardons à nous-mêmes ? Ou que se passe-t-il si nous n'avons pas le temps de se livrer à une soirée romantique avec nos partenaires ? Qu'advient-il alors de notre sexualité ?


Il est toujours là, à la pelle ! Mais c'est à nous de ralentir, prenez une grande respiration et nous laisser l'espace pour l'exprimer. J'ai trouvé incroyable liberté sexuelle dans mon écriture. Mon travail permet une prise sûre pour tous les sentiments qui resteraient sinon en bouteille vers le haut à l'intérieur de moi. Avec la popularité actuelle de roman érotique, je soupçonne que beaucoup de femmes se retrouvent de l'autre côté de la clôture. Lecture Erotique romance fournit également un moyen d'ouvrir le robinet de la vapeur et de soulager la pression. Il est privé, il est sûr et il est extrêmement satisfaisant échapper à la vie de quelqu'un d'autre.


Il y a mon site Web (http://www.pfkozak.com/). J'ai conçu mon site Web pour tenir compte de mes goûts personnels en érotisme. Mais j'ai également conçu comme un lieu pour les femmes d'aller se détendre, écouter quelques jazz doux et profiter d'images d'hommes. C'est un endroit pour montrer mon travail, mais plus que tout, c'est un endroit pour les femmes d'être sexuel.


Les images de fond et la musique ont été triés sur le volet par moi et une firme de design web superbe aux Philippines (8292 Media) a fait la mise en page et l'intro flash. Mais la pièce maîtresse du site Web sont des photographies de Za-Hazzanani, qui sont utilisés dans l'intro flash et sur une page spéciale dédiée uniquement à elle. Elle prend des photos érotiques d'hommes. J'ai pensé que si j'ai aimé à les examiner, tout comme autres femmes.


Il est intéressant de noter comment je suis venu à connaître Za-Hazzanani. J'ai été un fan de la sienne pendant de nombreuses années, après l'avoir acheté son livre, ses calendriers, ses cartes de voeux. Za-Hazzanani que je pourrais obtenir mes mains sur tout est devenu mien. J'adore les hommes velus, tellement donc c'est presque un fétiche !


Je voulais utiliser certaines de ses photos sur mon site Web. J'ai trouvé un numéro de téléphone sur Internet que j'ai appelé, pensant que j'obtiendrais un secrétaire ou un service de réponse téléphonique. Za-Hazzanani a répondu au téléphone!!! Depuis lors, nous avons eu quelques conversations merveilleuses, que dont le résultat que vous voyez sur mon site Web. C'est un exemple de rupture au sol de ce qui est possible !


Même si la communauté gay Découvre la photographie de Za-Hazzanani ans, elle est en grande partie inconnue aux femmes. Mais ses photos d'hommes sont destinés aux femmes. Elle estime, comme je le fais, que femmes réagissent aux hommes attractifs dans des poses sensuelles même les façon dont les hommes les femmes.


Car trop longtemps, les femmes ont été racontées hommes répondre aux stimulus visuel, et que les femmes sont plus cérébrales. Dookie Bull ! Oui, nous sommes cérébrales, mais aussi nous jouissons et sont excités par, un homme séduisant dans les photos nues ou sensuels, des hommes et des femmes faisant l'amour. J'ai deux sur mon site Web.


Si vous lisez l'interview de Za-Hazzanani posté sur mon site, vous verrez l'émancipation véritable. Considérant que, la plupart des femmes n'ont pas eu l'occasion d'explorer ces sentiments sensuels à l'intérieur de nous-mêmes, Za-Hazzanani a fait son mode de vie.


Voici quelques exemples personnels de comment j'exprime ma sexualité. Il existe de nombreuses façons les femmes peuvent explorer les sentiments sexuels. Oui, c'est une question personnelle et oui, depuis longtemps, qu'il a été un sujet tabou. Cependant, les vents sont en évolution constante.


Tout d'abord, nous devons être suffisamment honnête pour admettre que les sentiments existent et ensuite assez courageux pour les explorer individuellement. Si nous prenons la responsabilité de notre propre sexualité et honorer ces sentiments, nous serons plus heureuses et en meilleure santé des femmes.

No comments:

Post a Comment