Friday, November 30, 2012

Il n'est pas au sujet de la Boa

"Bloody hell ! Elle écrit erotica!" C'est ce que j'ai entendu de la première personne que j'ai dit que j'allais être publié. Avant cette date, personne ne savait au sujet de mon écriture. Ma vie secrète et mon monde intérieur, étaient sur le point d'être exposés.


Quand j'ai rencontré mon éditeur dès-à-être dans un restaurant dans le quartier de midtown Manhattan, je portais un boa de plumes pourpre. J'ai acheté le boa à porter quand je me suis assis devant mon ordinateur pour écrire. D'une certaine manière, il m'a aidé à débloquer la salle intérieure, où j'ai enregistré tous mes trésors érotiques. Portez ce boa en public pour la première fois externalisées ou non j'ai l'impression de sortir du placard.


Maintenant, seulement un roman court de l'année plus tard, érotique est un phénomène national. La montée dans le genre a été largement rapportée par les médias et a capturé les yeux et l'imagination de nombreux lecteurs de romance qui sont prêts pour en savoir plus.


Mon émergeant de l'ombre comme un auteur de roman érotique n'est pas différent de ce qui se passe pour les lecteurs de la romance. Les femmes sont des êtres sexuels, nous avons toujours été. Le roman d'amour est un lieu où les femmes trouvent un refuge sûr pour leurs désirs secrets. La gratification qui arrive par la vie du fait d'autrui même si une autre histoire aide beaucoup de femmes à composer avec les aspects les plus banales de leur vie.


Le facteur de l'évasion d'un roman d'amour semble croître proportionnellement avec la chaleur dans le livre. Comme les romans est devenu plus incisif, les femmes sont devenues plus audacieuses. Ils ont voulu surfer sur la vague d'une histoire plus émoustillant. Les picotements étaient plus intenses et le point culminant tout à fait satisfaisant.


Femmes ont cherché des romans d'amour avec plus d'une bouchée, parce qu'ils voulaient les histoires qu'ils ont lu pour les transporter plus loin que la romance traditionnelle avait. Quelle vente érotique romance commençait à grimper, éditeurs remarqué, Kensington Publishing, étant l'un d'entre eux. Ils ont lancé leur ligne de roman érotique Aphrodisia et je suis devenu un auteur Aphrodisia.


J'écris des histoires sexuellement explicites pour moi-même. Mon imagination évoque les fantasmes, qui s'animent dans mon esprit. Le fantasme se développe en une histoire, intrigue, des personnages et beaucoup de sexe. Le plaisir de l'écriture de l'histoire et vivant à travers les personnages, me donne la même rush comme lecture. Lecteurs du roman érotique veulent explorer leurs émotions sensuelles longtemps cachées tout comme je veux explorer la mine.


À l'instar de toutes les choses que repousser les limites de normes traditionnelles, pas tout le monde est prêt pour ce nouveau explicité dans le roman. Certains des détracteurs disent que c'est allé trop loin, d'autres l'ont même appelé charbon. Mais on ne peut nier que romance érotique a frappé la société dominante.


Lorsque les femmes savoir ce que je fais, ils sont impatients d'acheter les livres. De mon expérience personnelle, l'enthousiasme au sujet de mon écriture continue à me surprendre. Depuis l'âge de collège à l'âge mûr, d'un restaurant chinois de quartier, de mon médecin aux caissiers de la librairie, de mes amis et la famille, tout le monde que je sais veut lire ces livres érotiques. C'est comme si acceptation générale a légitimé le genre et les femmes ont obtenu la permission de lire erotica ouvertement.


Alors, Mesdames, si vous vous sentez comme vous voulez ajouter un panache à votre vie, vous acheter un boa de plumes et un roman érotique. N'oubliez pas, il n'est pas au sujet de la boa.

No comments:

Post a Comment