Wednesday, November 28, 2012

Partie I de la société secrète de la séduction

Si vous êtes comme moi, et pour la plupart des gars, être capable d'attirer les femmes belles et authentiques est une capacité nous serions tous ravis d'avoir. Si vous recherchez autour de l'Internet à la recherche d'informations sur les théories de la séduction et aide sur la façon de flirter avec les femmes. Vous pouvez obtenir perdu parmi toutes les annonces et les exagérations de personnes tout en vantant d'avoir les secrets de la façon de séduire les femmes.


Alors qui sont les véritables maîtres de la séduction ?


Avec littéralement des milliers d'entreprise offre toutes sortes de conseils, de théories et de ce qui semble comme des déclarations scandaleuses. Que faire si vous souhaitez maîtriser vos compétences sociales avec le sexe opposé ? Est-il vraiment un secret sur la façon de séduire la femme de vos rêves ? Ou tout est juste basé sur la chance, bonne mine et de l'argent ?


J'ai commencé mon propre parcours personnel à apprendre et à trouver la réponse à l'art de la séduction a longtemps quand l'Internet est encore jeune. À mon époque il n'était pas n'importe où près autant de personnes offrant des conseils. Si les options étaient faibles. Les conseils grand public d'être gentil, étant moi-même et d'être charmant juste ne fonctionnait pas pour moi. Les femmes ne réagissaient pas de la manière que je voulais. Ou du moins je n'avais pas les options avec des femmes que j'ai voulu avoir. Je voulais être capable de voir une femme que j'ai aimé n'importe où et ont les compétences nécessaires pour obtenir au moins son numéro.


Après des mois de farfouillé le ventre de l'Internet j'ai commencé à lire les articles étranges et des messages de ce qui semblait être une tentative de geeks Internet à lézarder le code pour attirer les femmes. Messages que je ne comprenais pas écrits par des gens avec des surnoms étranges tels que NathanX, mystère et Maniac élevé, en utilisant des termes je ne pouvais pas suivre comme PUA, AFC, jeu, ouvre-porte, aile fille et ainsi de suite.


Ce que j'avais heureusement découvert toutes ces années est allé simplement sous le nom de « La communauté ». Un monde secret des séducteurs et artistes pickup.


La communauté a totalement changé ma vie. Je suis allé d'être ok avec les femmes pour avoir le choix que j'avais toujours voulu. Je suis maintenant en mesure de voir une femme et si j'aime son froid approcher, obtenir son numéro et une date de 95 % du temps. J'ai maintenant les options avec les femmes, j'ai toujours voulu.


Je n'a pas devenir une superstar de séduction ou quelque chose comme ça, mais certains gars fait ! et certains de ces gars sont celles qui annoncent leurs services sur l'Internet aujourd'hui.


Ans plus tard la communauté vit toujours sur, mais sous une forme très différente. Je vais vous expliquer comment tout cela a évolué et qui sont de bon nombre des principaux acteurs, il offre aujourd'hui des services. Je vais vous aider à avoir une meilleure idée du bottin mondain, où ils sont venus et qui sont les véritables maîtres de séduction et d'enseigner.


Découvrez le Secret Seduction II Society pour la capture suivante.

No comments:

Post a Comment