Sunday, October 28, 2012

Pourquoi perdre du poids peut améliorer la santé sexuelle des hommes

Je pourrais prétendre raisonnablement sans crainte de contradiction, que pratiquement toutes les femmes sont obsessesd par leur poids, leur figure, leur image corporelle et leur apparence générale en général !


Prenant la parole en tant que femme, je suppose que je dois admettre que nous sommes juste ne jamais complètement heureux avec nous-mêmes ! Imaginez ce que vous pourriez entendre si vous pourriez écouter conversations femelles, (nous sommes beaucoup beaucoup plus intimes avec l'autre que vous connaissez les hommes!). Les femmes parlent entre eux au sujet des choses plus triviales (souvent à des hommes) en détail abondant, maison, famille, hommes, maquillage, sexe, vêtements, en fait probablement tout sous le soleil.


Toutefois, une assez grande partie des conversations de la womens' avec un autre centre habituellement autour de certains aspects de leur apparence sous quelque forme. Ils sont principalement soit à un régime, juste fini avec un régime alimentaire, ou d'essayer de se motiver pour commencer un nouveau programme d'amaigrissement ou autre !


Ce que je me fais ici est que femmes peuvent être obsessionnelles au sujet de la façon dont ils regardent et à vrai dire, la plupart des hommes probablement don, t vraiment comprendre pourquoi ! Si une femme demande à ses partenaires comment elle a l'air, dire juste avant qu'ils vont à un endroit, quatre vingt dix neuf fois sur cent il dira elle regarde très bien, et je suppose que dans ses yeux alors qu'elle fait !


Mon partenaire m'indique-t-il qu'il signifie en fait ce qu'il dit quand a posé cette question, mais quand une femme entend le mot « fin », elle pense probablement qu'il y encore doit être quelque chose qui cloche quelque part et va aller et commencer à changer sa tenue partout à nouveau.


Permet de bien en face, hommes et femmes ne comprendra jamais entre eux, et qui fait partie de l'attraction !


Femmes sont aussi bombardées quotidiennement avec des magazines, publicités, télévision etc., toutes essayant de dépeindre comment nous devrions examiner. et en effet comment nous devrions ressentir aussi bien !


Ainsi, nous sommes sous beaucoup plus de pression par les pairs au sujet de nos regards, les poids, les images, etc., etc., que les hommes jamais sera ! C'est sans doute pas étonnant alors que la plupart des hommes sont complètement mystifiés par les femmes en général, et très certainement lorsque les problèmes de perte de poids et de santé sont concernés.


Je vais faire le point très important cependant que les hommes devraient être beaucoup plus préoccupés par ces choses qu'ils sont.


Dans les dix dernières années environ, il y a eu une tendance beaucoup plus grande chez les hommes à être plus préoccupés par leur santé et leur apparence, et c'est particulièrement vrai pour le jeune homme. Peut-être ils également sont plus en plus influencés par les magazines masculins qui disposent maintenant de ces types de sujets de façon régulière. Cela ne peut être bon pour la sensibilisation à la santé masculine en général, au moins à mon avis.


Donc ce qui a tout cela a à voir avec la santé sexuelle masculine, qui je l'ai mentionné dans le titre de cet article ! Mon point est, que si les hommes étaient sous forme d'image concious apparence car la majorité des femmes sont et leur poids en particulier, puis certains avantages très positifs automatiquement produiraient en ce qui concerne leurs performances sexuelles.(c'est l'homme qui doit « exécuter » quand tout est dit et fait)


Permettez-moi de résumer en faisant le point que bonnes relations sexuelles dépendent dans une large mesure comment bon votre opinion de vous-même, mentalement aussi bien que physiquement ! Si les hommes étaient aussi préoccupés de perte de poids comme la plupart des femmes sont, je suggère donc que leur santé sexuelle bénéficierait automatiquement. Le régime rigoureux d'une alimentation saine, exercice et maîtrise de soi général nécessaires pour réussir à perdre du poids, par défaut rendrait beaucoup mieux dans le lit, pour descendre à l'essentiel de celui-ci !


Tout le monde a besoin de se sentir bien dans leur peau pour mieux sexe, mais je pense que cela s'applique surtout aux hommes. C'est un sujet que je ne vais pas en beaucoup plus en détail dans un rapport que j'ai écrit appelé « Comment à ont un inoubliable bon entre les feuilles de temps ». Il s'agit d'un bonus gratuit inclus avec mon programme de perte de poids, et entre autres choses, il y a une section qu'il appelle « Get lui Fit pour Fooling Around ».


Un bref résumé de cet article peut lire, « Si vous n'êtes pas en bonne santé, vous n'êtes pas sexy », à mon avis en tout cas !


Pour conclure, j'ai inclus un couple de très bons exercices particulièrement bénéfiques à ceux durcir les muscles importants dans la région du bas.


1 Minute dos Stretch


-Installez-vous avec les jambes droites en face de vous et votre dos droit.
-Placer la paume de votre main droite plat sur le sol derrière vous que vous tournez la tête et les épaules pour que vous cherchez sur votre épaule droite.
-S'assurer que vous gardez les deux fesses sur le sol.
-Maintenir pendant 15, puis faire l'autre côté.


Répéter deux fois.


1 Minute Scratcher arrière


-S'asseoir avec les jambes tendues devant vous et votre dos droit.
-Tendez votre bras droit et plier au coude comme si vous alliez pour gratter le dos entre les omoplates.
-Joindre votre bras gauche derrière votre dos pour toucher ou tenir les doigts de la main droite.
-Maintenez cette position pendant 30 secondes.
-Répéter de l'autre côté.


J'espère que vous trouverez ces exercices utiles, souvenez-vous que tout dans la vie consiste à trouver un équilibre. Permet d'espoir que les hommes continuent à prendre plus soin d'eux-mêmes bien !

No comments:

Post a Comment