Sunday, September 30, 2012

Papa, je veux un emploi bustier

Je suis l'heureux père de deux filles, 17 et 20. Lora, les 17 an, vit avec moi et Susan, la fille plue loin à l'Université.


Élever deux filles sur mon propre au cours des derniers dix ans n'a pas été une tâche facile. J'ai été mère comme père pour eux. J'ai expliqué à leur propos de périodes. J'ai fait avec l'adolescence adéquatement, dont parle les préservatifs et les maladies sexuellement transmissibles. J'ai fait avec un sourire lorsque les deux jeunes filles marchaient en et m'ont montré leurs tatouages crus rouges un samedi après-midi. I a souri à des copains et veillé à ce qu'ils ont un peu peur de moi. Peur assez d'être prudents, de toute façon. Trouver de l'aide de STD à http://www.std-testing.info.


Je pensais que j'avais d'excellentes relations avec tous les deux de mes filles, jusqu'à hier.


Lora came home du Collège plus grognon que d'habitude, évidemment stressé, donc j'ai laissé le chocolat où elle peut trouver. Chocolat même n'a pas aider, mais durant le dîner elle sort enfin quel était le problème. « Je veux un emploi bustier pour mon 18ème anniversaire. »


J'ai été stupéfaite. Lora est slimly construite, mais jamais en 1 million d'années aurait je pu deviner qu'elle était malheureuse avec son corps. Quand j'avais mon souffle à l'arrière, j'ai demandé pourquoi Lora le désir soudain d'avoir de gros seins. Il s'est avéré que c'était quelque chose qu'elle voulait pour les cinq dernières années. Elle avait été en espérant qu'ils se développe naturellement, mais à 18 ans, allait abandonner et aider la nature le long de.


Je l'ai dit je devrait se pencher sur les différentes options et dit à ce sujet, je pense que les parents.


Dans les prochains jours je sauté d'un site Internet à l'autre, regardé les photos d'emplois bustier avant et après et enregistré un grand nombre de sites Web dans un dossier sur le Bureau de Lora à l'étude.


J'étais inquiet, en partie parce que ma fille avait évidemment été malheureuse sur son corps pour si longtemps, sans mentionner, et en partie à cause de ce qui peut mal tourner avec la chirurgie esthétique.


Je me suis assis avec Lora à l'ordinateur et nous avons étudié ensemble les informations et les images.


Elle n'avait pas vraiment fait beaucoup de recherche dans les détails et a été choquée par les cicatrices qui accompagne souvent les implants mammaires. Nous avons parlé des dangers de fuite des implants en silicone et regardé quelques photos grotesques des femmes à qui cela est arrivé.


Nous avons décidé immédiatement – sans silicone.


Que trois options :


1. Exercice pour améliorer le tonus des muscles et tendons qui soutiennent les seins.
2.Medication, de crèmes ou de comprimés qui prétendent augmentent la taille de la poitrine.
3. Une solution saline implants.


Je ne suis convaincu Lora à attendre un certain temps avant de s'engager à la chirurgie et elle cherche une série d'exercices et de crèmes, pour voir quel effet ils ont. Je n'ai plus confiance dans les exercices que toute la crème. Nous allons en parler une fois de plus de 6 mois. Je pense que c'est la meilleure solution en ce qu'elle permet des temps de Lora de réfléchir à la permanence de toute procédure chirurgicale ou médicale. J'espère qu'elle viendra à accepter son corps comme il est, et de voir que, ayant de petits seins a certains avantages, mais finalement je vais devoir aller avec elle, considérée comme avis, mais pas encore.

No comments:

Post a Comment