Monday, September 10, 2012

Maintenir la santé des femmes en échec

Si une femme jamais connu des menstruations anormalement douloureuse ou remarqué des grumeaux dans leur poitrine et leurs pertes vaginales semblable au fromage cottage, il y a une grande possibilité, elle est en danger. Toute femme sensée devrait définir un rendez-vous immédiatement et de voir son gynécologue confiance. La santé des femmes est souvent un sujet pris pour acquis. La plupart des femmes attendent jusqu'à ce qu'ils sont transporté d'urgence à l'hôpital avant de faire quelque chose au sujet de leur état. Experts en santé des femmes conseillent ladies à « écouter » et « comprendre » leur corps. Même un symptôme banal apparemment pas doit être ignoré car il peut être un signe éloquent de cancer du sein mortelle ou une forme de maladie sexuellement transmissible.


Femmes réellement peuvent détecter les premiers stades du cancer au moyen de l'évaluation du sein bricolage simple. Deux ou trois jours après chaque période de menstruation, une femme devrait doucement vérifier ses seins de grumeaux possible ou changement de couleur et de texture. Gynécologues dire cancéreuse forfaitaire est généralement une masse ferme et solitaire qui reste juste dans un endroit particulier. Si une boule change de position, il y a une grande possibilité que c'est non maligne. Mis à part les grumeaux, une femme devrait aussi Surveillez la présence inquiétante de veines, de rejets de poitrine qui sont larmoyants ou de mucus et mamelons qui sont inversés. Selon les défenseurs de la santé des femmes, ceux qui ont une histoire de cancer du sein dans leur famille sont plus enclins à acquérir la maladie. Mais même si une femme n'a pas l'histoire du cancer du sein, il ne serait pas mal si elle examine régulièrement ses seins pour mesure de sécurité.


Hormis le cancer du sein, une autre maladie concernant la santé des femmes est de maladies sexuellement transmissibles. STD peut se manifester sous la forme d'infection à chlamydia, syphilis, l'herpès génital et la gonorrhée. Même si une femme n'est pas sexuellement active et ne s'engager dans des affaires sexuelles extraconjugales, elle peut toujours obtenir STD de son coureur de mari ou petit ami. Les symptômes généraux de MST comprennent la leucorrhée épaisse et malodorante, bosses ou éruptions cutanées et sensation de brûlure dans le domaine féminin. Une femme infectée avec STD peut également douleur lorsqu'ils ont des relations sexuelles et les saignements irréguliers entre les cycles menstruels. Médicaments varie d'un type STD (à l'autre et selon la gravité de l'affaire). Pour la prévention, les experts conseillent d'utiliser des préservatifs, ce qui n'est pas seulement une forme de contraception mais également servir comme protection contre les maris TX, d'autre part, devraient éviter de womanizing et extraconjugales sexuelle intercourses autant que possibles les femmes. La lutte contre le STD devrait être un effort concerté entre mari et femme. Dans le cas de MTS, les maris sont également impliqués dans la question de la santé des femmes.

5 comments:

  1. Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a brisé l'épidémie de fièvre et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me suis réveillé comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire "Fous le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ... C'est un lâche de dire non à phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier lorsqu'il s'agit de problèmes de santé et de guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me disent encore et encore que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. Cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois. Je n'ai plus d'épidémie. Vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour traiter certaines maladies telles que le VIH, l'épilepsie, l'infertilité, l'herpès, l'hépatite, la schizophrénie, Cancer, Fibromyalgie, Fluoroquinolone Fibrodysplasie Ossifiante Progressiva.Dupuytren, Maladie desmoplasique, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie amyloïde cérébrale, Hpv, Erection faible, Dissolvant des verrues. Ataxie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien.Asthme, allergique, sort d'amour ,. Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 ... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci…

    ReplyDelete
  2. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or ........ whatssapp .... +2347081986098.

    ReplyDelete
  3. JE SUIS TOTALEMENT SANS HEPATITE B. PENDANT PLUS DE 5 ANS VIVRE AVEC ELLE
    Je suis Stephenie Brown, j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B il y a 3 ans, j'ai vécu dans la douleur en sachant que je n'allais plus jamais être bien.J'ai contacté tellement de phytothérapeutes à propos des herbes pour me guérir et j'ai fini par en dépenser montant d'argent mais je ne me suis jamais amélioré j'étais déterminé à retrouver mon style de vie et à pouvoir faire des choses, je ne pouvais pas le faire un jour, j'ai vu le message d'une dame sur la façon dont l'herboriste Dr James l'a guérie du virus du VIH avec sa phytothérapie . J'ai contacté le même médecin via son email drjamesherbalmix@gmail.com nous avons parlé, je lui ai dit tout ce que je traversais et il m'a dit de ne pas s'inquiéter que tout irait mieux à nouveau alors il a préparé un médicament à base de plantes et me l'a envoyé par l'intermédiaire de la société de messagerie DHL et m'a indiqué le dosage, après 13 jours après avoir terminé la phytothérapie, j'étais totalement indemne d'hépatite, alors je suis allé voir un médecin pour un test sanguin, après avoir pris un échantillon de mon sang pour le test, le résultat est sorti négatif, je ne peux tout simplement pas nier que je suis la femme la plus heureuse du monde en ce moment même, je suis si heureuse et grâce au docteur herboriste James Il m'a également dit qu'il guérissait des maladies telles que le cancer, l'érection faible, la verrue Dissolvant, Hpv, Herpès, Fibromyalgie, Vih, Hépatite B, Inflammation hépatique / rénale, Épilepsie, Infertilité, Fibroïde, Diabète, Dercum, Copd, Dorsalgie
    ET PLUS, contactez-le sur
    Courriel ..... Drjamesherbalmix@gmail.com
    Qu'est-ce que App ... + 2348152855846

    ReplyDelete
  4. I am not sure where you’re getting your info, but good topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for great info I was looking for this info for my mission. Sante Grace

    ReplyDelete
  5. I keep listening to the rumor lecture about receiving free online grant applications so I have been looking around for the top site to get one. Could you tell me please, where could i acquire some? curvy fashion

    ReplyDelete