Saturday, November 19, 2011

Ce qu'il faut chercher lors de l'achat des pilules de l'élargissement de pénis

Étaient vous jamais tourné en dérision, victime d'intimidation ou se moquaient de lorsque vous ont grandi ? Supposons que vous aviez certaines caractéristiques physiques qui s'est distingué qui a causé d'autres de faire le plaisir de vous ? Vous pensiez peut-être que votre nez était trop grand, ou vos oreilles collés, ou vous avait de grands pieds, ou crooked teeth. La liste est infinie. Cependant, une chose est restée la même : quelle que soit cette caractéristique physique était, d'autres remis à zéro dessus et avec leurs déboires et la moquerie, faites votre meserable de vie.


Avec moi, mon défaut physique n'est facilement apparente. J'ai regardé comme tout autre enfant normal. C'est-à-dire, jusqu'à ce que j'ai eu à se déshabiller et obtenez nue dans le vestiaire de gym ou changer de vêtements au local y pour aller se baigner. Ensuite, c'est là pour tous de voir et percez les plaisirs de :


Mon petit pénis.


Seulement ceux qui souffrent de la même chose que moi peuvent comprendre pleinement l'embarras et l'humiliation, j'ai ressenti. Vous vous souvenez de ce film populaire, Porgys ? N'oubliez pas le gars nommé Pee Wee ? N'oubliez pas pourquoi ils appelaient Pee Wee ? Eh bien, c'était aussi mon surnom à l'école. Je me suis même dans un couple de combats à ce sujet. J'étais tellement honte et humilié sur mon petit pénis. Il a obtenu si mauvais que j'a sérieusement pensé à quitter l'école, ou demander à mes parents de m'envoyer dans une autre école dans un quartier différent.


Mais comment j'allais faire jusqu'à mes parents ? Je ne pouvais pas seulement marcher leur et dire que "Hey, maman, Papa, Let's move dans une autre ville, parce que j'ai un petit pénis et tout le monde ira à me cause d'elle. » Elle sonne stupide, et en fait, c'est stupide. Pourquoi ne pouvait pas people just leave me alone ?


Déjà timide et retirée, je suis devenu encore plus ainsi. J'étais enfant brillant, mais mon plummented de grades et mes parents ne savent pas ce qui n'allait pas avec moi. J'étais trop honte et mal à l'aise pour leur dire. J'avais quelques amis et voulait vraiment pas tout. Je voulais juste rétractable du monde et devenir ermite afin que je n'aurais pas doivent être autour de quiconque pourrait prendre sur moi.


Bien entendu, datation était hors de question lorsque je me suis plus âgé. La plupart des jeunes filles à mon école était aussi au courant de mon surnom, et ils seraient parfois pass me et snicker et dire, "il n'y a Pee Wee. Vous savez pourquoi il est que, comme Don't you? » Puis ils seraient en tiendra aux leur pinky peu et il n'y aurait plus de rire, humiliation plus. J'ai même pensé au suicide.


Je ne savais pas qu'il y avait aide pour mon problème. J'ai pensé que j'aurais à vivre cette éternité. Ensuite, ans plus tard, alors que feuilleter un masculine magazine, je suis tombé sur une annonce pour les pilules enhancement mâles naturelle. J'étais sceptique au début, mais j'était aussi désespérée et émotionnellement peur de tout le passé embarras et humiliation. Donc, j'ai envoyé au large pour eux.


Pour faire une histoire courte, les pilules n'a pas beaucoup pour moi, autres que de me soulager de mon argent durement gagné. Cependant, ils a fait m'amènent sur la route à la découverte sur pilules naturel enhancement mâles et de produits de mâles enhancement. Voici quelques-unes de mes conclusions :


* Pilules devraient être fabriqués dans un laboratoire de la FDA a approuvé.


* Les pilules de pénis ne doivent pas contenir les ingrédients FDA interdit.


* Les pilules devraient venir avec une garantie de dos d'argent complet.


* Livraison doit être rapide, chenilles et discret.


* Soutien à la clientèle devrait être disponible par courriel et par téléphone.


Veuillez prendre soin où vous achetez vos pilules, parce que les pilules enhancement mâles naturel peuvent être une dépense importante. Pour voir les résultats que vous avez besoin pour rendre une ordonnance d'au moins 3-4 mois approvisionnement. Avec quelques pilules nominales moindre, vous devrez peut-être prendre encore plus longtemps !


Voici quelques autres facteurs à considérer :


* Exercices - faire ils les inclure dans le programme.


* Performance - pénis permanente l'élargissement des gains.


* Vitesse - comment rapide a été les résultats ?


* Support - a fait qu'ils offrent un soutien pour les pilules.


* Bonus - toute extras supplémentaires à l'achat.


* Prétend - ils offrent une garantie ?


* Saftey - sont les ingrédients sécuritaire ?


Élargissement du pénis et pilules naturel enhancement mâles ont prolifirated sur Internet ces dernières années. Prêter attention aux conseils ci-dessus peut aider à vous faire un meilleur consommateur averti et vous prémunir contre certains des produits arnaque qui ont submergé le Web.

No comments:

Post a Comment