Saturday, January 5, 2013

Quelles sont les maladies sexuellement transmissibles ?

Les maladies contagieuses qui sont propagent d'un partenaire à l'autre pendant les rapports sexuels sont appelés comme les maladies sexuellement transmissibles, ou par leur très populaire anagramme, MTS. MTS peut affecter n'importe qui dans le domaine de la population sexuée ; On peut donc dire que toutes les maladies sexuellement transmissibles sont des problèmes mondiaux. Certains de la MST très communs qui affecte la population mondiale aujourd'hui sont la syphilis, la gonorrhée, l'herpès génital, Chlamydia infection, hépatite A, hépatite B et sida.


MST est transmis principalement en raison de rapports sexuels avec pénétration, c'est à dire quand l'homme insère son pénis dans le vagin de la femelle. Mais la plus grande partie de la MST peut également passer au cours d'autres types d'activités sexuelles comme le sexe oral et anal sexe. Les microorganismes responsables de ces maladies pourraient être des virus, des bactéries ou des champignons, et ils peuvent vivre en général dans la plupart des liquides corporels. Les risques de maladies sexuellement transmissibles sont très élevés quand une personne a des relations sexuelles avec de nombreux partenaires, ou a des relations sexuelles avec une personne qui a de nombreux partenaires. La plupart des maladies sexuellement transmissibles peuvent être évités en utilisant un préservatif lors de toute forme de contact sexuel avec une personne inconnue antécédents sexuels.


Puisqu'il y a beaucoup de maladies sexuellement transmissibles, il y a également de nombreux symptômes. La syphilis, qui est également connu sous le nom de la maladie française est diagnosticable par la présence de verrues taille bouton appelé chancres près de la zone génitale. Ces chancres pourraient également développer sur l'anus et dans la région de la gorge. La gonorrhée est communément appelé le clap ou la maladie de la goutte à goutte. Avec une infection gonococcique, une personne aura continue décharge de mucus-like du pénis ou de la vulve. Chez les personnes atteintes d'herpès génital, il y a des ulcères blister-like développés autour des organes génitaux. Avec presque toutes les maladies sexuellement transmissibles, il y a des problèmes urinaires.


Prévention des MTS est principalement par le biais de l'abstinence. Hors de toutes les maladies sexuellement transmissibles chez les humains, seuls deux d'entre eux – l'hépatite A et l'hépatite B – peuvent être prévenues par la vaccination, mais les autres ne le sont pas. La meilleure façon de les prévenir est alors de limiter le nombre de partenaires sexuels et à avoir des relations sexuelles qu'avec des personnes dont l'histoire sexuelle connaît bien. L'utilisation d'un préservatif est aussi une bonne option, mais si le préservatif est utilisé dans le mauvais sens, elle peut conduire à une infection. En outre, les préservatifs ne sont pas garantis protection. Préservatif peut empêcher seulement le pénis d'entrer en contact avec la peau de l'autre partenaire ; mais il ne peut pas empêcher le reste de la région génitale qui entrent en contact. Des lésions de la syphilis qui sont présentes partout dans la région génitale peuvent être transmises même après avoir utilisé un préservatif.


Une fois qu'une personne est sexuellement infectée, il est très nécessaire qu'il/elle arrêter toutes les activités sexuelles. C'est une responsabilité morale d'une personne à contrôler la propagation de la MTS. La personne doit rendent également amplement clairement à son conjoint qu'il/elle est une victime de l'infection. Toutes les maladies sexuellement transmissibles sauf le sida peuvent être traitées et le traitement est beaucoup plus efficace s'il est démarré à un stade précoce.


Traitement des MST adopte plusieurs façons différentes, en fonction de qui est la cause de l'infection. Dans des conditions telles que l'herpès génital, où il n'y a pas de remède, l'infection peut durer tout au long de la vie de la personne. Fait alarmant, cette maladie se trouve parmi environ un demi million aux États-Unis seulement. La Chlamydia est une autre question nécessitant un contrôle constant pour l'empêcher de devenir une épidémie. Médecins vérifier subrepticement les ados pour ces infections. Conditions telles que l'hépatite A et l'hépatite B sont censées être self-resolving avec peu de médicaments.


Une préoccupation plus grande avec les maladies sexuellement transmissibles est le grand nombre de complications qu'ils peuvent causer. La plupart de la MST peut provoquer l'impuissance chez les hommes et l'infertilité chez les femmes. Hommes pourraient souffrir de dysfonctions érectiles, tandis que les hommes et les femmes peuvent souffrir de douleur pendant la miction ou plusieurs anomalies dans le flux ou l'urine. Ajoute qu'il pourraient être des démangeaison, douleur, tendresse et cloques sur la zone touchée. Cela pourrait en effet rendre la vie misérable pour la personne aussi longtemps que dure le STD.


L'hépatite A et l'hépatite B peuvent causer des problèmes hépatiques graves à long terme. Il pourrait y avoir une cirrhose du cancer du foie ou du foie, qui sont tous deux des conditions mortelles. Le sida est la plus dangereuse de toutes les infections sexuelles. Il n'a pas encore de traitement, et la seule option avec cette maladie est mort.


Maladies sexuellement transmissibles se trouvent plus souvent dans la population sexuellement chez les adolescentes des pays développés. Cette population est généralement ignorante quant aux répercussions des rapports sexuels non protégés et par conséquent s'abandonne à elle jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Avec l'âge vient expérience, et donc les MST se trouvent dans une moindre mesure dans la population âgée. Touristes sont chargés d'exécuter les MTS d'une partie du globe à l'autre, et donc aussi ceux qui visitent les travailleuses du sexe se rendent très bien.


Seulement l'éducation adéquate permet de contrôler le problème de la MST. les gouvernements de divers pays prennent des mesures sérieuses à éradiquer le problème. Programmes scolaires contiennent des références de ces maladies, et les préservatifs sont distribués gratuitement par des institutions caritatives aux populations vulnérables.

4 comments:

  1. Voici un excellent phytothérapeute qui m'a guéri de l'hépatite B. Il s'appelle Dr Imoloa. Je souffrais d’hépatite B depuis 11 ans, j’étais très faible et souffrais de douleurs dans tout le corps, mon estomac était enflé et je pouvais à peine manger. Et un jour, mon frère est arrivé avec un médicament à base de plantes du docteur Imoloa et m'a demandé de boire. J'ai bu. Il n'y avait plus d'espoir. Après deux semaines de traitement, j'ai commencé à ressentir un soulagement, mon estomac enflé a commencé à rétrécir. les douleurs avaient disparu. Je suis redevenue normale après la fin du traitement, je suis allée à l’hôpital et j’ai eu un test négatif, ce qui signifie que j’ai guéri. Il peut également soigner les maladies suivantes avec ses médicaments à base de plantes ... lupus, rhume des foins, rougeole, douleur corporelle, toux sèche, diabète, hépatite ABC, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, maladie du sel biliaire, déficit en charge, diarrhée, maladie cardiovasculaire, Tumeurs, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, maladies inflammatoires du foie et des reins, cancer des yeux, cancer de la peau, paludisme, maladies rénales chroniques, hypertension artérielle, intoxication alimentaire, maladie de Parkinson, cancer de l’intestin, cancer des os, tumeurs au cerveau, asthme, arthrite, épilepsie, fibrose kystique, maladie de Lyme, douleurs musculaires, choléra, fatigue, douleurs musculaires, essoufflement, tuberculose, alzhemer, polyarthrite rhumatoïde, troubles anxieux, maux de dos, maladie de Crohn, insuffisance rénale chronique, leucémie aiguë myéloïde, aiguë pancréatite, maladie chronique inflammatoire des articulations, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie d'Addison, acné au dos, cancer du sein, bronchite allergique, maladie de Celia, maladie de boulimie, congénère maladie cardiaque, cirrhose, spectre de l'alcoolisation fœtale, constipation, infection fongique des ongles, fabromyalgie (sort d'amour) et bien d'autres. c'est un grand herboriste. Contactez-le par courrier électronique; drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Vous pouvez également le joindre via whatssap- +2347081986098.

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Tumeurs, Maladie respiratoire chronique, Trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

    ReplyDelete
  4. COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRÉ MON VIRUS D'HERPES .......... herbalremedies21@gmail.com/ appelez ou WhatsApp + +2347010821863 Être diagnostiqué de l'herpès, c'est comme être en enfer, mais tout est possible. Tellement incroyable et je veux témoigner du bon travail accompli par le Dr Mustafa, un guérisseur très fort et puissant, il a prouvé que la science et les scientifiques avaient tort de croire et de penser qu'il n'y a pas de remède contre le virus de l'herpès, mais pour être sincère, le Dr Mustafa est si réel et puissant. Je n'ai jamais pensé que ce remède fonctionnerait mais ce GRAND HOMME me l'a prouvé et il a fonctionné et fonctionne toujours parfaitement. J'ai reçu un diagnostic de maladie mortelle appelé herpès en avril 2016 et je pensais que ce serait la fin et qu'il n'y aurait aucun espoir. Parler à qui que ce soit était toujours un problème parce que j'étais tellement inquiet et toujours dans un état d'agitation en fait, je pensais que c'était fini jusqu'au jour béni où je cherchais de l'aide ici sur Internet , je suis tombé sur un témoignage sur le Dr Mustafa sur comment il a aidé une femme qui était également infectée par le virus de l'herpès, comment il a également aidé de nombreuses autres personnes à récupérer leurs proches et comment il a également aidé d 'autres personnes à guérir le VIH. Au début, je pensais que c'était tout un mensonge mais j'ai décidé de lui donner un essai car il n'y avait pas d'option et, quand j'ai contacté cet HOMME, il a ri et m'a dit que c'était trop petit pour qu'il puisse le gérer mais j'étais toujours dans le doute, il m'a dit quoi faire et je lui ai obéi complètement comme il me l'a dit. Ensuite, il a préparé le médicament à base de plantes et m'a envoyé via le service de livraison DHL. Je l'ai et après 2 semaines, il m'a dit d'aller faire un contrôle, mais j'étais toujours dans le doute et j'avais tellement peur de passer le test mais j'ai fait un pas audacieux et j 'ai cru que tout allait bien, et j'ai cru tout ce qu'il avait fait et tout ce qu'il m'a dit. Alors je suis allé à l'hôpital pour le test. C'était tellement incroyable, génial et excitant que ce qui semblait impossible est devenu possible, le VIRUS a rapidement disparu complètement de mon système. Je l'ai appelé et je lui ai dit ce qui était passé. Il félicité et m'a dit que celui qui m'a été contacté avait reçu sa guérison. Aujourd'hui, je suis à nouveau une personne heureuse comme autrefois. Ne pensez-vous pas que ce témoignage vaut la peine d'être partagé? Je promets de parler de lui au monde et je continuerai à partager ce témoignage jusqu'à la fin. Parce que beaucoup de gens sont morts d'herpès et je veux que beaucoup de gens qui croyaient que c'était fini sachent que TOUT EST POSSIBLE et si vous souffrez de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, la SLA, l'herpès , le diabète vous pouvez le contacter sur son email Herbalremedies21@gmail.com ou vous pouvez lui envoyer un message sur son via WhatsApp +2347010821863.

    ReplyDelete