Tuesday, December 18, 2012

Sexe et Anti Aging

La stratégie de marketing plus utilisée depuis toujours le sexe vend. Nous tous avons entendu ce slogan et nous croyons que c'est vrai, mais avez-vous déjà arrêté et de la pensée à ce sujet ? Pourquoi le sexe vendre ? Si vous avez un meilleur travail, nouvelle voiture, haleine plus fraîche, des dents plus blanches, cheveux méné ou tissus fantaisies, vont améliorer vos chances d'avoir des relations sexuelles ? Peut-être ; mais pourquoi ce type de publicité fonctionne également sur les personnes qui ont déjà un partenaire sexuel ?


C'est parce que le sexe est l'un du plus puissant facteur de motivation de l'action humaine connue de la science. Pour quelqu'un qui a étudié la hiérarchie des besoins de Maslow savent que le sexe est dans la première fente ainsi que de respirer et manger.


C'est également la plus bénéfique des régiments anti-âge que vous pouvez effectuer. C'est une déclaration assez audacieuse, mais vous pouvez le prouver à vous-même avec juste quelques observations simples sur votre propre santé et bien-être.


Quand j'étais dans mes 30 ans j'ai utilisé pour faire cette déclaration pour exprimer mon état de santé général. J'ai besoin de recharger mes batteries. C'était en fait un euphémisme, car j'ai besoin de récupérer une partie. Il s'agit d'une appréciation de G article tellement bâton avec moi. Je savais que le lendemain après avoir obtenu certains, j'avoir plus d'énergie, regarder mieux, se sentir mieux et ont généralement une attitude positive sur la vie. Nous avons tous vu quelqu'un que nous connaissons que soudain d'un jour à l'autre a eu un changement complet dans la personnalité ou le regard sur la vie et tu savais juste qu'il a eu la chance hier soir.


Je regarde objectivement retour sur ma vie, je peux voir que les différences dans la qualité de ma vie avaient une corrélation directe avec ou non, j'étais dans une relation dans le temps. Entre les relations, je me battais toujours un problème de poids. J'avais beaucoup de stress, qui j'ai blâmé sur le travail, bien sûr. Tous les jours de mon niveau d'énergie semblent obtenir un peu plus bas et j'étais easer à la colère et je ne pense pas que j'étais fonctionnant à 100 %.


Sexe aura un effet positif sur tous les organes dans votre corps, y compris votre cerveau et pour les personnes ayant des partenaires sexuels, il peut être le moins cher et le plus bénéfique anti régiment de vieillissement, que vous pouvez entrer. Il ya beaucoup de produits chimiques et des hormones impliqués dans l'acte de faire l'amour, et je ne vais pas dans les détails ici. Il ya beaucoup d'article écrit que sujet et ce que je cherche à accomplir ici est de vous faire remarquer comment il vous affecte. Ses comme si vous prenez un comprimé de 500 mg de vitamine B dans la nuit avant d'aller au lit, si vous êtes attentif à votre corps, vous remarquerez une augmentation de votre niveau d'énergie le lendemain matin.


La même chose vaut pour le sexe. Avez-vous remarqué une légère amélioration de votre niveau d'énergie, votre niveau de stress, regard sur la vie le lendemain ? Bien sûr, vous le faites. L'astuce consiste à prendre le bon regard honnête sur la façon dont elle affecte votre corps et combien de temps elle dure. Si vous avez des sexe seulement une fois par mois et les effets ne durent que quelques jours puis vous évidemment n'obtiendrez tous les avantages possibles de celui-ci.


La plupart des couples ne pas effectuent au niveau de l'option après que qu'ils ont été ensemble pendant un laps de temps. Il y a une multitude de raisons pourquoi cela arrive et dans la plupart des cas n'est pas importante. Ce qui est important, c'est qu'elle nécessitera un effort soutenu pour accroître les occurrences de la Loi de faire l'amour jusqu'à ce que les niveaux d'options sont accessibles. Maintenant vous ne pouvez pas allez et sauter sur votre partenaire à chaque fois que vous aimez. Vous devrez discuter avec eux et déterminer le niveau que vous souhaitez les rejoindre et quel est le taux que vous souhaitez aller de l'avant.


Si vous êtes une santé raisonnablement individuelle un faible niveau d'énergie peut tuer votre libido plus vite que presque n'importe quoi d'autre. Vitamines et suppléments pour améliorer l'approvisionnement en sang ou la capacité, les globules rouges à transporter l'oxygène contribueront à améliorer les niveaux d'énergie.


Vitamine B augmentent les niveaux d'énergie et aider à lutter contre la fatigue. Tous les Bs vitamine différentes prises ensemble dans le complexe B travaillent ensemble comme une équipe pour effectuer les processus biologiques vitaux, tels que la production d'énergie et de la fonction métabolique efficace.


Vitamine E fournit l'oxygène au cœur et les autres muscles dans le corps. Accélère la cicatrisation des plaies et le sida dans le fonctionnement du système immunitaire.


Flavonoïdes sont les pigments colorés dans la plupart des fruits et des légumes. Lorsqu'ils sont consommés, ils ont des propriétés antioxydantes et ont été associés à la jonction du poumon améliorée.


Aubépine a une forte concentration d'antioxydants et peut aider à éliminer les toxines dans le cerveau et peut renforcer les vaisseaux sanguins qui aide à obtenir de l'oxygène et nutriments transportés vers le cerveau.


Le fer est un élément essentiel de l'hémoglobine, l'oxygène transportant des substances dans les globules rouges. Le fer est essentiel pour la production de sang. Il renforce le système immunitaire. Fer contribue également à la croissance et la réparation des os et de tissus en aidant l'organisme à produire du collagène.


L-Carnitine est essentielle à la capacité du corps à transformer les aliments en énergie. L-oeillet augmente l'énergie au niveau cellulaire par la combustion des graisses accrue, augmente la capacité du corps à éliminer les composés toxiques qui causent des maladies et aide les cellules à vivre plus longtemps.


Si vous vous sentez simplement que vous avez besoin de vitamines, suppléments ou des herbes à combattre le vieillissement alors trouver un bon professionnel de santé avant de commencer n'importe quel type de traitement à domicile.


Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser cette information.


Cet Article est nutritionnel dans la nature et ne doit être interprété comme des conseils médicaux.

No comments:

Post a Comment