Wednesday, July 4, 2012

La différence de l'excitation sexuelle mâle et femelle

L'excitation est la première étape vers la satisfaction sexuelle. Cependant, il y a des différences entre hommes et femmes et la vitesse dont ils deviennent excités. Le scénario typique est l'homme qui est impatient d'aller, et la femme qui a besoin de plus de devenir excité.


Cela provoque souvent des problèmes dans les relations sexuelles. Les couples doivent comprendre les différences entre eux et dans le cas de l'homme, ont plus de patience et de compréhension. Leur copulation sera tellement mieux.


Hommes peuvent devenir complètement excités en quelques minutes, voire secondes. Hommes répondent rapidement et facilement à déclencheurs assez basique et souvent prévisibles - une vue simple, saine, sentent ou touchent. La plupart des hommes ont des histoires embarrassantes sur fois quand ils ont devient excités malgré tous leurs efforts ne pas le faire.


Pour les femmes, l'excitation sexuelle est un processus plus lent, plus complexe et imprévisible. Non seulement le corps des femmes sont construits différemment des hommes, mais ils pensent différemment.


En général, les hommes ont tendance à se concentrer sur des questions précises et des objectifs, un à la fois, plutôt que de la « big picture ». Ainsi, lorsque le sexe est le point de mire, il est peu à émousser l'excitation parce que, pour le moment, le sexe est la seule question qui importe. Il va sans dire que les factures sont en souffrance, son travail est dirigé dans les toilettes, ou que sa vie se défait. Tout ce qui importe à que le moment est sexe.


L'inverse est vrai pour les femmes. La sexualité féminine est intimement liée à tout le reste de sa vie. Ses émotions, stress, niveaux, sentiments sur elle-même et son entourage et sur l'homme, elle est avec, tout joue un rôle. Avec les femmes, c'est la situation dans son ensemble qui compte.Les femmes trouvent souvent difficile de distinguer l'un des aspects de leur vie de l'autre. En fait, les femmes sont bien connues pour leur capacité à consacrer leurs énergies et les émotions de plusieurs choses à la fois.


Toutefois, pour devenir excité, une femmes ont besoin de lâcher le portrait.Cela va à contre-courant de sa pensée, et par la suite, il faut une femme beaucoup plus de temps que c'est un homme de se sentir « in the mood ». Alors que les hommes peuvent être capables de bloquer les autres pensées, femmes traitent beaucoup d'informations en cours de route à l'éveil, consciemment et inconsciemment.


Ce n'est pas de dire qu'une femme traverse une longue liste dans sa tête. Cela signifie simplement qu'elle a besoin de temps pour le portrait de disparaître pour son accent de restreindre aux plaisirs du moment.


Selon ce qui se passe dans le portrait, ce processus peut varier quant à longueur de temps. L'homme sage, intelligent, bien excité et prêt à l'emploi, va contrôler lui-même et montrent plus de patience, ce qui donne à son partenaire le temps dont elle a besoin.

3 comments:

  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé dr imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

    ReplyDelete
  2. Je suis ici pour témoigner de ce que le Dr James a fait pour moi. Je souffre de la maladie (GENITAL HERPES VIRUS) depuis 4 ans et j'ai des douleurs et des démangeaisons constantes, surtout dans ma partie intime. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du Famciclovir et d'autres produits et cela a vraiment aidé pendant mes épidémies mais je suis totalement guérie! de mon HSV avec une plante médicinale forte et active commandée au mélange d'herbes du Dr James et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 15 jours d'utilisation de la phytothérapie Dr James. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a un remède complet, je me suis débarrassé du mien avec l'aide de la phytothérapie du Dr James. Je suis tombé sur un témoignage de Kasha, sur Internet, témoignant du Dr James, sur la façon dont il l'a guéri de 7 ans HSV 2. Et Il a également donné l'adresse e-mail de cet homme ... [drjamesherbalmix@gmail.com] ... , conseillant à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide sur tout type de maladie avec laquelle il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2), il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je vais être guéri !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, le Dr James m'a préparé et m'a envoyé son médicament à base de plantes à base de racines et d'herbes que j'ai pris. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à ressentir des changements partout sur moi, après 15 jours j'ai bu sa phytothérapie, j'étais totalement guérie. plus de démangeaisons, plus de douleur sur moi comme me l'a assuré le Dr James. Après un certain temps, je suis allé chez mon médecin pour faire un autre test. le résultat est négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme le zona, le VPH, le VHB, le VIH / sida, la SLA, le HBP, le CANCER, le SYNDROME NÉPHROTIQUE, le VIH / sida, le cancer de l'herpès, le cancer de l'ovaire, Cancer du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la vessie, cancer de la prostate, glaucome, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire, prostate élargie, ostéoporose, maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies de tach, lupus, mal de dos, démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau, cancer du testicule, LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMMES. , etc. vous pouvez contacter le Dr James directement sur son .... [drjamesherbalmix@gamil.com] ... C'est un homme bon, et Il vous aidera.

    ReplyDelete
  3. COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRÉ MON VIRUS D'HERPES .......... herbalremedies21@gmail.com/ appelez ou WhatsApp + +2347010821863 Être diagnostiqué de l'herpès, c'est comme être en enfer, mais tout est possible. Tellement incroyable et je veux témoigner du bon travail accompli par le Dr Mustafa, un guérisseur très fort et puissant, il a prouvé que la science et les scientifiques avaient tort de croire et de penser qu'il n'y a pas de remède contre le virus de l'herpès, mais pour être sincère, le Dr Mustafa est si réel et puissant. Je n'ai jamais pensé que ce remède fonctionnerait mais ce GRAND HOMME me l'a prouvé et il a fonctionné et fonctionne toujours parfaitement. J'ai reçu un diagnostic de maladie mortelle appelé herpès en avril 2016 et je pensais que ce serait la fin et qu'il n'y aurait aucun espoir. Parler à qui que ce soit était toujours un problème parce que j'étais tellement inquiet et toujours dans un état d'agitation en fait, je pensais que c'était fini jusqu'au jour béni où je cherchais de l'aide ici sur Internet , je suis tombé sur un témoignage sur le Dr Mustafa sur comment il a aidé une femme qui était également infectée par le virus de l'herpès, comment il a également aidé de nombreuses autres personnes à récupérer leurs proches et comment il a également aidé d 'autres personnes à guérir le VIH. Au début, je pensais que c'était tout un mensonge mais j'ai décidé de lui donner un essai car il n'y avait pas d'option et, quand j'ai contacté cet HOMME, il a ri et m'a dit que c'était trop petit pour qu'il puisse le gérer mais j'étais toujours dans le doute, il m'a dit quoi faire et je lui ai obéi complètement comme il me l'a dit. Ensuite, il a préparé le médicament à base de plantes et m'a envoyé via le service de livraison DHL. Je l'ai et après 2 semaines, il m'a dit d'aller faire un contrôle, mais j'étais toujours dans le doute et j'avais tellement peur de passer le test mais j'ai fait un pas audacieux et j 'ai cru que tout allait bien, et j'ai cru tout ce qu'il avait fait et tout ce qu'il m'a dit. Alors je suis allé à l'hôpital pour le test. C'était tellement incroyable, génial et excitant que ce qui semblait impossible est devenu possible, le VIRUS a rapidement disparu complètement de mon système. Je l'ai appelé et je lui ai dit ce qui était passé. Il félicité et m'a dit que celui qui m'a été contacté avait reçu sa guérison. Aujourd'hui, je suis à nouveau une personne heureuse comme autrefois. Ne pensez-vous pas que ce témoignage vaut la peine d'être partagé? Je promets de parler de lui au monde et je continuerai à partager ce témoignage jusqu'à la fin. Parce que beaucoup de gens sont morts d'herpès et je veux que beaucoup de gens qui croyaient que c'était fini sachent que TOUT EST POSSIBLE et si vous souffrez de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, la SLA, l'herpès , le diabète vous pouvez le contacter sur son email Herbalremedies21@gmail.com ou vous pouvez lui envoyer un message sur son via WhatsApp +2347010821863.

    ReplyDelete