Wednesday, April 25, 2012

Désinformation de l'herpès : Transfert Cold Sores lors de relations sexuelles orales

Question : Si je souffre de feux sauvages (herpès simplex 1) mais pas de l'herpès (herpès simplex 2), est-ce possible pour moi de transmettre le virus à mon partenaire lors de relations sexuelles orales ; même si je suis libre froide-maux à l'époque ?


Réponse : Malheureusement, oui, même si les chances sont minces, l'Herpès Simplex Type 1 (feux sauvages) et l'Herpès Simplex Type 2 (herpès génital), peuvent infecter la bouche ou organes génitaux.


De même, plaies de froid et de l'herpès génital peut être transféré d'un partenaire à l'autre même si le partenaire infecté est asymptomatique au moment.


Puisqu'il y a peu de façons plus rapides pour ruiner une relation que quand un partenaire donner les autres herpès, permet de clear-up certains plus désinformation de l'herpès qui pourrait vous sauver de donner ou de recevoir le cadeau qui maintient en donnant.


Même si un grand ole cold sore sur les lèvres ou la bouche d'une personne est une bonne indication qu'ils ont de l'herpès simplex de type 1, vous ne peut pas dire si quelqu'un vient l'herpès génital par la façon dont ils regarder, vivant ou agissent. Si une personne souffre de plaies froid cela ne signifie pas qu'ils sont plus ou moins susceptibles aussi souffrent d'herpès génital, même si quelqu'un ne souffre pas de plaies froid ne veut pas dire qu'ils n'ont pas l'herpès génital.


80 Millions d'Américains ont l'herpès — c'est au moins l'un de six adultes, y compris cette date mignonne qui a oublié de mettre des préservatifs.


Des rapports sexuels ne sont pas le seul moyen de l'herpès se propage. L'herpès se propage de peau à peau, contact. Cela signifie que vous pouvez obtenir l'herpès (cold sores ou génital) de baisers, exécution ou recevant le sexe oral, ou toucher une zone infectée avec une partie de votre corps


Quelqu'un peut avoir l'herpès et même pas le savent. Les symptômes de l'herpès se développent habituellement dans les 2 à 20 jours après le contact avec le virus, mais cela peut prendre plus de temps, et dans certains cas (surtout les femmes) la personne nouvellement infectée peut-être demeurer asymptomatique mais encore être en mesure de transmettre le virus à d'autres.


L'herpès peut être réparti entre les épidémies, même lorsqu'aucun signe ou symptômes sont présents. Il peut également se propager par des personnes asymptomatiques qui ne savent même pas qu'elles sont infectées.


Vous pouvez obtenir l'herpès dans vos yeux, sur vos doigts et sur d'autres parties du corps en touchant une épidémie. L'eau et du savon vont tuer le virus sur la surface de votre peau, cependant, une fois que votre ordinateur est infecté, l'eau et du savon ne seront pas se débarrasser de flambées de plaies de froid ou de l'herpès génital.


Mis à part l'abstinence, il n'y a aucune certitude feu moyen pour vous protéger de contracter l'herpès pendant l'intimité avec un partenaire infecté. À côté de l'abstinence, l'utilisation de condoms en latex est la sauvegarde plus recommandée contre l'herpès, mais il est loin d'être efficace à 100 %.


Si vous suspectez que vous ayez une forme du virus de l'herpès, ou si vous avez un partenaire qui a de l'herpès, veuillez consulter votre fournisseur de soins de santé local pour un diagnostic médical et de conseiller. Pour plus d'informations sur l'herpès, y compris les images cliniques, Foire aux questions et news sur un remède possible de l'herpès, veuillez visiter notre site Web à www.herpes-pics.com


Cet article fait partie d'une série éducative gratuite d'articles écrits par John truite, au sujet du virus de l'herpès. Pour afficher la série complète allez à: http://www.herpes-pics.com/herpes_article_series.htm

1 comment:

  1. Je veux que vous sachiez tous qu'il existe un remède pour (l'herpès génital). J'ai vécu avec l'herpès pendant 2 ans et je n'ai pas pu obtenir mon traitement.J'ai essayé différents médecins et je n'ai pas pu me donner le remède, ils m'aident à le supprimer mais ce n'était pas ce que je voulais, je veux être exempt de ce virus était tout ce dont j'avais besoin d'eux. Il y a une semaine, mon ami m'a présenté ce grand herboriste appelé Dr Imoloa et m'a dit comment cet homme a guéri les gens de toutes sortes de maladies verrues génitales, hépatites B et c, VIH, cancer et me conseille de le contacter, souhaite Je l'ai fait, et il a répondu quelques minutes plus tard et m'a dit quoi faire pour que je puisse obtenir le médicament à base de plantes dès que possible. J'aimerais qu'il m'envoie via le service de messagerie DHL. Et il m'a dit comment prendre les médicaments si je voulais faire un suivi. Quelques semaines plus tard, le bouton de fièvre autour de ma bouche avait disparu lorsque je suis allé le confirmer si j'étais vraiment guéri, voici l'herpès génital qui me rongeait depuis 2 ans avait disparu avec le pouvoir de guérison à base de plantes que j'avais reçu du Dr. Imoloa. Ce grand homme a également guéri de toutes sortes de maladies incurables telles que la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses du dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, le disque cervical Maladie, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune ed. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, impuissance, spectre alcoolique feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du lupus, ulcère buccal, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web-http / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    ReplyDelete