Tuesday, January 17, 2012

Hommes, femmes et sexe

Durant mes années beaucoup de couples de consultation, j'ai souvent travaillé avec les problèmes sexuels qui se produisent souvent dans la relation engagée. La plainte plus commune des hommes au sexe est la fréquence et la plainte plus courante de la femme est le manque d'intimité affective.


Il y a une très bonne raison pourquoi ce sont les plaintes plus courantes – hommes et femmes sont très différentes lorsqu'il s'agit de sexe !


Les pulsions sexuelles biologiques, ou l'absence de, se rapporte à combien testostérone est présent. Les hommes ont biologiquement testostérone beaucoup plus que les femmes. Biologie hommes dote qu'ils soient prêts pour le sexe, la plupart du temps, qui est façon la nature d'assurer la survie de l'espèce. Les femmes, en revanche, souvent ne connaîtront pas un lecteur sexuels biologique sauf s'ils sont au milieu de leur cycle menstruel. Ce fait peut créer un gros problème dans les relations.


J'ai souvent entendu les hommes à se plaindre que :


« Il n'est pas juste. Ma femme est dans le contrôle de notre vie sexuelle. Si elle le désire, puis nous en avons. Si elle n'est pas, alors je n'ai aucun mot à dire à ce sujet. Pourquoi toujours a-t-il sa façon? »


« Ma femme se plaint qu'elle a besoin de se sentir intime avant de nous rendre amour, mais j'obtenir à l'intimité par le biais de décisions amour. »


« Je ne tendre pour le sexe beaucoup plus parce que je suis fatigué d'être rejeté, mais ma femme dit qu'elle veut être poursuivi de manière romantique. Cela ressemble un inextricable pour moi. »


« Je crois que si ma femme s'occupait réellement sur moi et mes besoins, elle aurait sexe avec moi même lorsqu'elle n'a pas été activée ».


J'ai souvent entendu les femmes à se plaindre que :


« Il semble toujours être prêt pour le sexe, mais je ne me sens tourné sur à moins que nous nous sentons étroites. Je ne peux pas juste regarder la télévision tous les soirs et puis feel like making love. »


« Je me sens souvent extraite sur pour le sexe, comme si ayant des rapports sexuels est plus important que de prendre soin de moi. Quand je fais ce qu'il veut, je me sens utilisé, et quand je ne, j'exécute dans sa colère, le ressentiment, le blâme ou le retrait. C'est comme un inextricable. »


« Mon mari souvent vient à moi comme un petit garçon nécessiteux, voulant me pacifier lui ou lui valider avec le sexe. Hum ! Rien érotique sur un petit garçon insécure, nécessiteux! »


« Il doit y avoir quelque chose qui cloche avec moi. Juste ne jamais me tourné sur anymore. »


La question très réelle ici, au moins pour la plupart des hommes moins de 40 ans, est qu'ils sont biologiquement motivés et surtout les femmes sont émotionnellement motivées. Les femmes hétérosexuelles obtenir activées lorsque leur homme est personnellement puissante, bienveillant, ouvert et chaleureux. La plupart des femmes ne sont pas allumées par un homme qui est fermée, lointaine, en colère, attribuer la responsabilité ou dans le besoin.


Les problèmes de la fréquence peuvent se régler que les hommes et les femmes apprennent à comprendre et à accepter les différences de l'autre. Les hommes doivent comprendre et accepter que les femmes ne sont pas aussi biologiquement motivés sont des hommes. De nombreuses femmes rarement pensent pas même sexe, alors que la plupart des hommes vous diront qu'ils pensent de sexe fréquemment tout au long de la journée. Lorsque les hommes comprennent que les femmes sont activées par amour, romance, intimité affective, chaleur, entraide et pouvoir personnel, hommes peuvent être motivés à apprendre à devenir les partenaires aimantes, puissants et romantiques qui veulent et ont besoin de femmes.


Lorsque les femmes peuvent accepter que la biologie des hommes est très présent pour eux, ils peuvent cesser de réprimer les hommes qu'il et commencer à soutenir leurs hommes dans la création d'intimité plus émotionnelle, romance et le pouvoir personnel. Lorsque les femmes critiquent les hommes au lieu des comprendre et de les accepter, ils aident à certains de l'insécurité créer c'est un tel virage au large de nombreuses femmes. Lorsqu'une femme peut apprécier plutôt que de dénigrer son homme pour sa sexualité, elle peut trouver des façons de répondre à ses besoins sans se sentir utilisé.


Comprendre et accepter les différences et les besoins peuvent conduire les hommes et les femmes vers le plus satisfaisant de vie sexuelle.

No comments:

Post a Comment