Monday, December 5, 2011

Le carré magique : Questions hommes - pénis Stuff

Carl Jung a exploré le processus complexe de l'individuation. C'est, alors qu'il n'y a qu'une seule réalité sous-jacente, cette réalité a de nombreuses régions. En outre, chacune de ces parties sont une partie unique, fonctionnelle de l'ensemble. Une chaise est différente d'une table et sert un objectif différent en réalité. Avec cette perspective à l'esprit, nous toucher sur les questions de la vie des hommes et de la magie des hommes.


Mais, avant de nous je voudrais que ce matériel est pour les hommes, pas d'enfants, ni les femmes. Femme de sociétés chamaniques traditionnelles sont initiées dans le mystère de la féminité par autre femme seulement. Hommes sont initiées par les autres hommes seulement. Cela est logique, si vous comprenez le rôle réel des différences et le rôle crucial qu'elle joue dans tous les niveaux de la réalité et notre vie personnelle.


Cette information a été gardée et protégée par les hommes et les femmes de la plupart des tribus. Il a été sacré connaissances et était seulement partagé avec ceux à qui l'information appliqués, hommes d'hommes et de femmes pour les femmes.


Toutefois, dans les temps modernes, ces données sont vraiment perdues. Puisque la plupart d'entre nous ne voulez revenir à une époque antérieure, nous avons besoin de renouer avec cette information et de trouver de nouvelles façons d'ordonner à ceux qui en ont besoin. En passant, nous pouvons ignorer ou rejeter ce truc... mais à une époque antérieure que vous serait forcé de le savoir, même si vous ne me sentais prêt ou impatients......... vous n'aurait pas été donné un choix, puisqu'il a été vu comme critical information sacrée !


Franchement, je pourrais écrire un livre sur ce sujet.... les questions est réel proche de mon coeur... mais c'est un magazine, donc nous pouvons seulement toucher sur elle brièvement ici....C'EST DONC POUR CES HOMMES QUI SONT À LA RECHERCHE !


Tout d'abord, nous devons toujours nous protéger... tout comme dans la jungle primale... il y a encore de nombreux dangers qui nous entoure. Peut-être pas d'un tigre sauvage, mais de la pollution atmosphérique, dirty voisins et interminables à droite autour de nos propres maisons et des biens d'autres choses.


Le carré magique commence juste à la maison... C'est l'espace autour de votre espace de vie qui agit comme une barrière pour endommager venant de l'extérieur le carré magique. C'est un espace que vous créez et devez maintenir chaque jour pour fonctionner pleinement comme une protection pour vous et votre famille.


Beaucoup d'animaux mâles serait uriner sur les bords de leur espace pour aider à garder les problèmes. Franchement, je ressens encore qu'instinct primitif dans me... quelque chose dans mon pénis veut tirer sur une forte ligne de protection et de la propriété de mon espace immédiate. Mon voisinage local n'est pas ce que j'aimerais qu'il soit, et cette partie primitive de mon masculinité veut de s'exprimer et me protéger. [Dans le cadre de droite je pourrais laisser cette partie de moi juste la chose et uriner au contenu de mon instinct].


Cependant, qui ne va pas être possible dans la plupart des situations... et il stink une bonne journée chaude. Je propose donc [plan B], vous tenir espace très propre et claire et encombrement libre. Ceci tend à arrêter les problèmes de se déplacer dans votre espace, et quand entrer les problèmes qu'ils sont souvent moins intense.
Puisque la plupart des maisons, des espaces de vie et des propriétés ont tendance à être tour carrée ne pas... vous avez la base pour le carré magique..... il a créé et protégé avec énergie mâle et de la magie.


Le pénis comme une baguette magique est également un facteur critique dans la vie de sexe masculine et la réalité elle-même. Vous voyez Eros, la force sexuelle est le ciment qui tient les choses ensemble à notre niveau de la réalité. Ainsi, le pénis attire et détient des choses proches de nous. Si elle ne comprend pas que c'est le rôle de la magie, il pourrait tirer des choses nous qui sont un problème. Je vois cela arriver toute la journée, et quelques gars ont aucune idée pourquoi il y a tellement des problèmes dans leur vie.


Donc, comme votre carré magique, gardez votre pénis propre et claire pour éviter de trop d'ordures de dessin dans votre vie.
Faire une cérémonie phallique rendant sacrée et plus fonctionnel encore.... et surveiller les changements dans votre vie.
Good Luck Guys!!!

No comments:

Post a Comment